Comment se déroulent les stages intensifs du Code de la route ?

stages intensifs du Code de la route

Tout savoir sur les stages de formation intensive au Code de la route

Le stage de code à Paris 15e  se déroule pendant 4 jours de suite en intensif pour initier les élèves aux règlements qui gèrent la circulation. C’est également le moyen de préparer les futurs chauffeurs à passer leur examen qui leur permet d’obtenir le certificat de code. Il s’agit d’un document obligatoire pour continuer l’examen pratique permettant d’obtenir le permis de conduire définitif.

Montparnasse Formation propose des stages intensifs du Code de la route pour permettre aux élèves d’apprendre plus rapidement ces règles de base de la conduite. Voici comment se déroule la formation avec votre auto-école.

Comment se déroulent les stages intensifs du Code de la route ?

Les stages intensifs du Code de la route de l’auto-école Montparnasse Formation sont mis en place pour aider les personnes qui souhaitent passer leur permis, mais qui n’ont pas de temps à consacrer pour un apprentissage de durée normale. Le contenu est le même que celui d’un cours classique, seulement le délai est raccourci à 4 jours.

Votre auto-école possède assez d’expérience pour offrir des cours efficaces, même en quelques jours. Elle propose à ceux qui en ont besoin des cours de rattrapage et de récupération de points, ce dernier est assisté par un psychologue et un BAFM comme la loi l’exige.

Je contacte Montparnasse Formation

01 56 54 03 24

contact@passersonpermis.fr

Le déroulement de la formation accélérée au code

Tous les candidats ont pour objectif principal d’aborder les questions rencontrées pendant l’examen durant les stages intensifs du Code de la route. Les cours sont encadrés par des professionnels agréés.

Des échanges ont lieu durant la formation pour apporter toutes les explications nécessaires en fonction de la situation une fois sur la route. Tous les cas de figure sont analysés ensemble et les élèves ainsi que les enseignants tentent d’apporter une solution plus rationnelle.

Les futurs conducteurs répondent à un QCM pour garantir que la méthode fonctionne à merveille. Le nombre des élèves pour chaque vague est limité afin d’assurer le bon suivi de leur évolution et de faciliter les échanges ainsi que le dialogue qui concerne la sécurité et la règlementation routières.

Un élève, s’il se sent prêt à passer le test, peut réserver son examen une fois que la formation a pris fin. De plus, le moniteur peut le renseigner en lui proposant un débriefing et il est libre de choisir la date pour la réalisation du test.

stages intensifs du Code de la route

Les atouts de ce type de formation

Les stages intensifs du Code de la route concernent toutes les catégories de véhicules. Ces cours permettent en effet de passer rapidement le permis de conduire tout en garantissant le succès à l’examen.

Chaque session de formation est élaborée pour une acquisition plus facile lors de l’apprentissage. Les cours sont personnalisés en fonction de la capacité de chaque élève à capter la formation. C’est à partir de cette aptitude que les formateurs adoptent leur pédagogie.

Les stagiaires suivent les cours proposés par des moniteurs expérimentés et à jour, ils sont en effet informés sur le changement et l’évolution du Code de la route.

jap-montpanasse-formation-logo-white

Vous souhaitez nous contacter ?

 01 56 54 03 24

Disponible par mail également !

 contact@passersonpermis.fr

Nous situer

17 Rue de l'Arrivée

75015 Paris

Nos horaires

lundi au vendredi
de 14:00 à 19:00